
Dur, dur, dur, la Culture !!! Le jdd.fr Elle était là, non pas en pâture mais en parure de ce que peut-être la culture au sein du gouvernement : un cache sexe où il n’y a rien à cacher. Elle était là plutôt sereine loin de vouloir en découdre avec les intermittents du spectacle ou de (…)
Ecole, Chronique, Edito, Interview,

Affiche de l’exposition « Sweet Home Alabama, Hommage à Rosa Parks », photographies de Frédéric Altmann au Parc Phœnix, Nice Alexandre de la Salle – Frédéric, ton exposition au Parc Phœnix est un très bel hommage à Rosa Parks, cette femme noire qui osa s’asseoir dans un bus à une (…)
Exposition, Photographie, Chronique,

Affiche de l’exposition « Affinités photographiques d’Alexandre de la Salle » au Musée de la Photographie de Mougins (18 septembre-31 octobre 2004) La Photographie … … m’a été amenée par Albert Giordan, qui, avant de faire la carrière internationale que l’on connaît, vivait à (…)
Exposition, Photographie, Galerie, Chronique,