
Damien est un peintre bipolaire qui refuse tout médicament pouvant l’aider à maintenir une vie supportable pour son entourage et lui-même. Sa compagne (Leïla) atteint le point extrême de toute patience et leur fils ne comprend rien à ce comportement excessif qui le met même en danger au cours (…)

PROJET COMTE DE THORENC Du concept à l’écriture du texte, du passage de l’écrit au travail sur le plateau, des répétitions jusqu’au temps de la représentation. Vous serez au cœur de la création ! Et pour certains, amenés à monter sur scène… Cette pièce, c’est celle que vont inventer, à la (…)
Spectacle , Théâtre, Balades artistiques, coup-de-coeur, Appel à projet, artiste,

Devenu compositeur, il reçoit ses premières commandes de pièces classiques et compose des œuvres d’avant-garde et s’installe à Rouen avec sa femme chanteuse. La découverte d’une berceuse composée dans un camp de concentration déclenche chez lui un grand intérêt sur cet aspect trop peu connu (…)
Littérature, coup-de-coeur, artiste,

Pour célébrer tous ces accomplissements et cette remarquable longévité, du 24 au 26 septembre 2021 – La Station fête son quart de siècle ! Après avoir fêté ses 20 ans à la Villa Arson avec l’exposition Run Run Run, qui mettait en avant la notion d’artist-run spaces (espaces auto-gérés par des (…)

Cette exposition, singulière dans sa scénographie et dans son format « hors les murs » en différents lieux à Nice, présentera les photographies iconiques de La Terre vue du ciel sur la Promenade du Paillon, la série Bestiaux illustrant les rapports de l’homme à l’animal sur la Place Pierre (…)
Exposition, Photographie, Cinéma, coup-de-coeur, artiste,