
Hartung au MetropolitanPar Daniel Cordier Du 16 octobre 1975 au 4 janvier 1976, vingt-sept tableaux d’Hans Hartung étaient exposés au Metropolitan museum de New York. L’exposition avait été préparée par le conservateur de l’Art du XXe siècle, Henry Geldzahler, qui avait choisi les tableaux, (…)

Daphne Corregan Overlaps La Suite En miroir de l’exposition personnelle « OVERLAPS » de Daphné CORREGAN au Musée Jean Cocteau – Collection S. Wunderman de Menton du 17 octobre 2014 au 9 février 2015 - La galerie Sandrine Mons est très heureuse de présenter pour la première fois à Cannes le (…)

Financement participatif du 15 Novembre au 15 DécembrePar ce biais, le festival sollicite directement les festivaliers pour cofinancer le projet. Le public a jusqu’au 15 Décembre, soit 30 jours, pour atteindre la somme de 3 500€. Belle nouveauté cette année, grâce à son agrément d’intérêt (…)
Musique, Concert, Appel à projet,

La chorégraphie de Christopher Wheeldon est merveilleusement mise en valeur par le rythme et les couleurs de la partition de Talbot, et par un ingénieux mélange de technologie dans la mise en scène de Crowley. Cette magie sera retransmise en direct et en haute définition sur grand écran. Les (…)

ACME à la villa Arson Sébastien Rémy & Cyril Verde 9 novembre 2014 – 19 janvier 2015 Sébastien Rémy et Cyril Verde, en résidence à la Villa Arson, développent depuis 2011 un ensemble d’œuvres sous le sigle d’ACME (A Compagny that Makes Everything), une compagnie fictive pouvant produire (…)
Exposition, Art contemporain, Ecole,