Un théâtre en coeur de Ville qui vous propose du théâtre mais pas que :) !!
" Vous les savez, chers spectateurs, nous cherchons toujours à améliorer les choses.
Alors nous nous sommes, en votre nom, posé une question : pourquoi ne pas avoir le "bon goût" d’oser davantage ?
La compagnie Miranda fait la direction artistique du Théâtre de la Cité, comme elle inviterait des amis à venir un soir à la maison. Alors autant mieux vous servir, chers amis, avec le souci permanent de faciliter votre vie.
C’est pourquoi nous vous rappelons qu’il y a toujours les 3 parkings à proximité à 2 ou 3 € (et à 5 mn à pieds) ! Ça, c’est pour vous épargner le désagrément de tourner en cherchant une place.
Mais, la grande nouveauté, c’est... en plus de créer une programmation tout à fait remarquable... de s’associer avec les restaurants partenaires de notre opération "dîner-spectacle", pour que le théâtre permette de vous offrir des repas inclus dans une formule qui vous fait faire des économies et vous offre une soirée complète, à petit prix.
Pour vous séduire, sans vous contrarier, vous aurez à partir de 25€* :
La Formule Dîner + Spectacle :
Un ticket acheté vaut pour un repas asiatique, tapas à la française ou menu français, selon les restaurants partenaires, en face du Théâtre de la Cité.
Votre soirée à petit prix sera totale, votre plaisir aussi ! Et bien sûr, si vous faites régime, nous serons heureux tout autant de vous accueillir pour voir les spectacles uniquement.
Au menu :
Chefs d’oeuvre étoilés du théâtre classique "revisités façon audace et talent"
Plateaux de grands noms de l’humour sur cascades de rire
Brochettes de coups de coeur du Festival d’Avignon
Desserts de chansons et paillettes sucrées de Cabaret.
Nos chefs de salle, Cécile et Sylvia, ont concocté une programmation magnifique et raffinée, faite de spectacles impeccablement triès pour vos goûts.
Vous vous sentirez, nous l’espérons, en famille, avec autant de bons spectacles à déguster ! Bon appétit ! Nous allons oser le bonheur.
*(Hors prix spéciaux, soirée de Gala et soirée du 31 décembre)
Thierry Surace
Directeur artistique