| Retour

Galerie Paradis Chinois

Promouvoir, supporter les jeunes artistes contemporains Chinois et permettre de les faire découvrir aux Français est l’objectif de Madame Durbec Zhao la fondatrice et la créatrice de la Galerie Paradis Chinois.

La Galerie Paradis Chinois est un endroit authentique et incontournable pour découvrir la culture chinoise et investir dans l’art contemporain grâce à des choix avisés.

Artiste(s)

Xu ZHEN

Xu Zhen naquit en 1962 dans la province de An Hui. Il est le refondateur du Huang Shan style et l’inventeur de "L’aqua bleu". 1994 Diplôme de l’Académie des Beaux-Arts de Pékin. 1986 Diplômé de l’Académie des Beaux-Arts du "Fuyang Teachers College". Principaux événements artistiques (...)

Wang YAPING

Wang Yaping naquit en 1957 à Chang Chun, ville située dans la province de Ji Lin. Elle est membre de l’association des artistes Chinois et Docteur en peinture dans la spécialité "Visages" de l’Académie des Beaux-Arts de Chine. 2007 Diplôme de doctorat de l’Académie des Beaux-Arts National de (...)

Alexandre VIOLLET

Alexandre Viollet est né en 1977 en Normandie. Il pratique la photographie avec passion depuis son enfance. Cadet de la fratrie c’est lui qui prenait les photos de vacances en famille. A l’adolescence il utilisa ses économies pour s’offrir son premier appareil photo Reflex, analogique, prenant (...)

Qiu Jun

Qiu Jun est né à Nanjing en 1965 Il vit et travaille à Pékin Qiu Jun est un être fragile, sensible et asocial. Il a longtemps préféré la compagnie des chevaux à celui des hommes. D’ailleurs pendant une longue période de sa vie, il a peint des têtes de chevaux, et à travers ses tableaux il a (...)

Ronaldo ENRIGHT

Ronaldo Enright est né en 1960 en Argentine. A la fin des années 1980, il a eu un diplôme de dessins et gravures aux Beaux Arts de Buenos Aires. Il y a environ 30 ans qu’il est présent à beaucoup d’exposition en Argentine puis en France et en Espagne. Il immigre en France en 1990. Ses (...)

pub