| Retour

Diapo NFT Art gallery

DIAPO, la toute première galerie d’art dédiée aux NFT de la côte d’Azur ouvre au 14 rue droite à Nice.
Crypto art, digital art, collage, animation 3D..., vous plongerez dans l’univers de l’art NFTs. Vous y découvrirez des œuvres d’art numériques uniques créées par des artistes venus du monde entier.

Toutes les œuvres sont exposées sur des écrans Netgear sécurisés et étudiés pour la diffusion d’œuvres d’Art NFT. Diapo, c’est une équipe spécialisée dans le digital art et les écosystèmes blockchain au service de ses clients.

Au coeur de la vieille ville de Nice, en face du musée du Palais Lascaris, venez découvrir les artistes du monde digital.

La technologie blockchain et les NFT ont permis l’essor de l’art numérique dans toutes ses formes : collage, 3D, animation, transformation, pixel art et voxels, art génératif…
Ainsi que des peintres qui sont des intelligences artificielles !
Diapo a pour mission de vous introduire à ce renouveau de l’art.
Vous faire bénéficier de conseils d’experts est essentiel pour l’acquisition d’une oeuvre.
De la sélection de l’artiste et de ses oeuvres, à la réalisation de la transaction d’achat, l’équipe vous formera au concept de sécurité dans la blockchain.
La galerie accompagne aussi les artistes dans la mise en oeuvre technologique de leur travaux, de la création du portefeuille à la vente de leur travail.

Visuel de Une ©DIAPO

Artiste(s)

Aucun artiste référencé actuellement

pub