| Retour

Kurar

Evénements liés à l'artiste

L’artiste Kurar invité de la GCA (...)

Le travail de KURAR est immédiatement reconnaissable grâce a une signature visuelle et une palette de couleur typique de son oeuvre. Les dominances de camaïeu de gris sont renversées par des touches de couleurs très vives qui attirent l’œil du spectateur vers les éléments directeurs de l’œuvre. La confrontation de sens et de techniques au (...)

Fin : dans 1 mois Voir l'événement

Artiste français, né en 1983, il vit et travaille entre Clermont Ferrand et Paris. Street-artiste autodidacte, il débute dans les années 90. Il va s’essayer à des nombreuses techniques comme le graff, le collage mais aussi le pochoir pour finir par le travail sur toile.

C’est un artiste engagé qui traite de sujets actuels et nous pousse à prendre du recul sur notre vision de la société. Il traite de sujets sensibles comme la guerre, la religion, la société de consommation ou encore l’environnement.
L’utilisation et la représentation de l’enfance, est un point récurrent constituant une des signature de l’artiste.
Le message est fort, d’une vision plutôt cynique et ironique du monde mais pourtant toujours ponctué d’espoir qui provoquent l’adhésion d’un public de plus en plus large.
Depuis son ascension en 2013, marquée par une exposition individuelle à la galerie Parisienne Onega, KURAR enchaine les expositions
personnelles et expose dans les galeries du monde entier : Paris, New York, Los Angeles, Genève, Dusseldorf, La Réunion, Bruxelles, Berlin etc..

pub