EARTH WIND AND FIRE AU NICE JAZZ FESTIVAL 2013
EARTH WIND AND FIRE en ouverture du Nice Jazz Festival 2013, le public ne s’y était pas trompé, le rendez vous était pour toutes générations confondues un vrai bon moment de groove, de rythme, et de bonheur tout simplement.
Un démarrage sur Boogie Wonderland ne pouvait qu’annoncer une bonne soirée aux milliers de personnes venues pour écouter le groupe mythique Earth Wind and Fire.
Un goût d’années 70, qui traversent les générations, comme a pu le souligner le chanteur du groupe, plus de 40 ans sans jamais une séparation du groupe si ce n’est pas le bonheur, ça lui ressemble.
L’énergie est bien présente, le groupe est animé par cette musique, croyez-moi le show et les couleurs discos sont plus que jamais entraînantes.
Du reste la foule était comblée, un touriste brésilien m’a même confié " Nice is amazing, this place, and this music, are so fantastic". Que reste-t-il à dire ? Venez vite goûter les joies de ce Nice Jazz Festival, c’est vrai que la ville est étonnante, et que nous avons juste une chance incroyable que cela se passe ici, chez nous, Nice n’est-il pas le plus bel endroit du monde ?
Allez, je retourne écouter "Let’s Groove", l’été s’annonce chaud avant "September".