C2C SON ET LUMIERES SUR LE NICE JAZZ FESTIVAL
Enorme ambiance sur la scène Masséna dés l’arrivée des C2C
20Syl
Greem
Atom
Pfel
C’est LE phénomène de l’année 2012. Quadruples champions du monde de « Disco Mix Club », les 4 DJs de C2C ont définitivement trouvé leur chiffre fétiche : avec leur premier album « TETR4 », ils ont remporté 4 victoires de la musique.
Les nouveaux rois de l’électro scratchent, jouent, mixent, s’amusent et font danser les vinyles sur leurs platines : lumières, basses et vibrations au programme pour un concert hors-normes : Masséna s’en souviendra !
Ce mercredi le Nice Jazz Festival a fait le plein pour acclamer les extraordinaires DJ Nantais dans un festival de son et de lumières ; Ils font lever les yeux, tourner les têtes et bouger les pieds. Ces 4 là croyez-moi sont fantastiques.
Débutant sur les vibrations de Down the road, déjà acquis à leur cause des milliers de Fan acclament les premiers scratchs, premiers loops, et les premiers jeux de lumières, de ces 4 Jeunes plein d’avenir..
Ils ont le rythme et le partage facile, si bien que Massena danse déja, et la fête de l’électro, du hip hop, du space Jazz, ou du downtempo bat son plein pour le plus grand bonheur d’une foule prise d’un délire frénétique et d’une irrésistible envie de bouger.
Les Nantais ont fait fort, il emmène ce Nice Jazz Festival 2013, dans des couleurs, des sphères musicales et des ambiances bien entrainantes.
Bravo au Nice Jazz Festival pour cette programmation.