Ciné Prom...Le Cinéma en plein air
Quoi de plus agréable l’été, quand les soirées sont douces, que de voir ou revoir un film sous les étoiles ?
Cet été, la Ville de Nice vous propose Ciné Prom’, un cinéma en plein air sur la Promenade des Anglais, dans le site du Théâtre de Verdure transformé pour l’occasion en salle de cinéma.

– Lundi 18 juillet : LE CONCERT de Radu Mihaileanu avec Mélanie Laurent, François Berléand et Miou Miou (César de la meilleure musique 2010)
– Lundi 25 juillet : WALL- E d’Andrew Stanton (Oscar du meilleur film d’animation 2009)
– Lundi 8 août : INVICTUS de Clint Eastwood avec Matt Damon et Morgan Freeman
– Dimanche 14 août : SALSA de Joyce Bunuel avec Vincent Lecoeur, Christiane Gout et Catherine Samie
Au tarif exceptionnel de 2 € la séance, avec la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.
Cette opération, réalisée en partenariat avec les salles de cinéma de Nice, donne la possibilité à chaque spectateur, sur présentation du ticket Ciné Prom’, de bénéficier du tarif exceptionnel de 4,50 € jusqu’au 30 septembre 2011, pour toutes les séances dans les salles Pathé Lingostière, Pathé Masséna, Pathé Paris, Rialto et Variétés.
Renseignements : 04 92 04 06 66
