| Retour

Antibes : 9e édition de la semaine du son

La 9e semaine du son d’Antibes proposera de la musique électronique. Elle se tiendra du 24 au 28 janvier à la Médiathèque Albert Camus.

Pendant cinq jours, une série d’évènements (expositions, ateliers, conférences et stands) sera proposée à la Médiathèque Albert Camus, du 24 au 28 janvier 2012.

 Exposition
"5 ans de DJ Internationaux au pied du Fort Carré’’
Du mardi 24 janvier au samedi 10 mars, hall d’exposition, niveau 0

Exposition photographique - Festival les Nuits Carrées d’Antibes
Photographies de Matthieu Hassid et Marco Huguenin

Mercredi 1er février à 11h, hall d’exposition
Visite guidée de l’exposition par Sébastien Hamard, Directeur artistique du festival Les Nuits Carrées.

 Stand
Mercredi 25 et samedi 28 janvier de 14h à 18h, espace Musiques, niveau 1
Stand de présentation de l’école DJ Network de Cannes.

 Atelier
Mercredi 25 janvier de 15h à 17h30, espace Musiques, niveau 1
Atelier d’initiation-démonstration des procédés techniques de DJ : sampling, scratch, mix... avec le DJ Paul Kersey. Suivi d’une performance à 17h30.

 Conférence
Samedi 28 janvier de 15 à 17h, auditorium, niveau 0
"Musique et révolution numérique 1980-2010" par Guillaume Kosmicki : des influences des technologiques numériques sur la musique, aux nouvelles possibilités sonores qui ont renouvelé l’esthétique musicale.

 Carte Blanche
Samedi 28 janvier à 17h, espaces Musiques, niveau 1
Carte blanche à DJ eBeneZer

Médiathèque Albert Camus - 19 boulevard Chancel - 06603 Antibes.
Tél : 04.92.19.75.80

pub