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Ouverture d’un flagship store Boss à New York avec une oeuvre de Marco Brambilla

A l’occasion de l’ouverture du flagship store BOSS dans le "shops of Columbus Circle" de New-York, le 24 septembre 2013, l’artiste Marco Brambilla propose une projection vidéo extraordinaire : "Anthropocene".

© Marco Brambilla

Cette grande fresque hypnotique et magique présente une vision nouvelle et inattendue de l’espace visuel situé entre Central Park et Columbus Circle.
"Anthropocene" explore et met en évidence l’influence entre la nature et l’homme, l’organique et la technologie en passant de l’énergie urbaine à la sérénité du parc. L’oeuvre projetée pour la première fois sur l’atrium en verre du Time Warner Center à Columbus Circle, sera visible chaque soir du 24 au 30 septembre, de 19h à 22h.

De plus, une importante communication sur les réseaux sociaux aura lieu avec "Be Part of the Art" qui permettra au New-Yorkais de partager l’installation artistique de Marco Brambilla avec le reste du monde.
Une nouvelle fois, Hugo Boss montre que l’art contemporain et la mode peuvent se croiser et créer des projets forts. Hugo Boss est engagé dans de nombreux programmes d’art contemporain.
Le HUGO BOSS Prize, en partenariat avec le Guggenheim Museum depuis 1996 met en avant les artistes dont le travail représente une contribution majeure dans le domaine de l’art contemporain. Ce prix a déjà récompensé l’artiste américain Matthew Barney (1996) et Danh Vo (2012).

Plus récemment, avec le HUGO BOSS Asia Art et le Rockbund Art Museum qui remettra un premier prix à la fin de l’année.

Le premier teaser de la vidéo de Marco Brambilla "Anthropocene" : http://discover.hugoboss.com

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