Flux RSS des événements

Type d'événement

Médium

Quand ?

Epoque

Où ?

Après s’être confrontée aux grands formats avec une affection toute particulière pour le contreplaqué, jouant des aplats de couleurs vives et revendiquant haut et fort l’influence des maîtres modernes et anciens, bulldozers de l’histoire de l’art comme elle les nommer, Ingrid Maria Sinibaldi (…)

Revanche de l’art sur les médias, du travail, sur l’idéologie. Difficile en effet de voir ce qui se joue ici, ou plutôt, ne joue plus. De penser que ces signes sont tous effaçables. Peut être même déjà à demi effacés et que nous commençons d’en payer le prix fort. Difficile de penser la (…)

SYNOPSIS L’affaire dite d’Outreau est restée dans nos mémoires comme le symbole de l’erreur judiciaire : un juge froid et incompétent, des enfants qui mentent, une accusatrice mythomane et des adultes !nalement acquittés après des années de détention provisoire au terme de deux procès très (…)

Votre dernier album « Dusty Rainbow From The Dark » témoigne d’une évolution de votre style de musique... J’ai voulu construire l’album avec un fil conducteur, conceptualiser l’esthétique du son, l’idée n’étant pas d’utiliser les boucles mélodiques mais de créer les instruments L’album est (…)

Patrick Rosiu, d’un infini à l’autre Patrick Rosiu, qui expose à la Chapelle des Pénitents blancs, Place Frédéric Mistral, Vence, jusqu’au 23 mars 2013, mérite qu’on interroge son rapport à la peinture, aux arts plastiques, à une certaine architecture, à la philosophie, à la psychanalyse, au (…)