
Pour célébrer cette évolution, la galerie a déjà présenté durant la Fuorisalone Milano Design Week une série d’œuvres de Miryan Klein au printemps 2014. Pour répondre aux demandes des visiteurs et des collectionneurs, une nouvelle exposition consacrée au travail de la même artiste est (…)

Le Destin tragi-comique de Tubby et Nottubby Écriture, mise en scène et jeu Sophie Brech et Louis Fortier Trompés par leurs illusions mais portés par la beauté de leurs rêves, ils feront la connaissance d’un crâne, survivront à une tempête, se fâcheront, se réconcilieront, chanteront pour (…)

Emilie Lasmartres Ce travail, dit cartographique, est généralement déterminé ou prédéterminé. Reprenant depuis quelques années ces codes, je développe un système graphique croisant bien souvent d’autres pistes de recherches qui interrogent et initient de nouvelles représentations confrontant (…)

Les contes de fées revisités par des graphistes ! Une exposition gaie et ludique pour replonger dans la tradition, inciter les enfants à lire ou relire les contes, pour donner aux parents l’envie de rouvrir quelques livres. « Contes à rebours » est avant tout une collection d’œuvres (…)
Exposition, Jeune Public, Balades artistiques, Galerie, Art contemporain, Design, coup-de-coeur,