| Retour

Fin de cet événement il y a 1 mois - Date du 28 juillet 2018 au 28 juillet 2018

"PIAF MARIANO La rencontre " à Nice le 28 juillet !

"PIAF MARIANO La rencontre ", en tournée dans toute la France et en Europe, fera halte le samedi 28 juillet à 21h00 au théâtre de verdure de Nice !

Au début de sa carrière, juste après la guerre, Edith Piaf croisait Luis Mariano à Chaillot, lieu de spectacle déjà mythique.

Ils partageaient l’affiche avec un certain ... Yves Montand, c’était en 1947. C’est le point de départ choisi pour ce spectacle plein d’émotion. L’occasion de partager l’énergie de ces deux protagonistes, interprétés par deux chanteurs passionnés.

Jil Aigrot c’est Edith Piaf, la voix inoubliable du film "la môme".
Pierrogeri c’est Luis Mariano, ténor léger reconnu depuis son succès à l’Olympia. La mise en scène, originale, rythme les plus grands airs de ces deux géants de la chanson française. Les musiciens de l’émission "la chance aux chansons" de Pascal Sevran, accompagnent avec bonheur ce spectacle musical.

JIL AIGROT - The Voice of Piaf

Jil Aigrot est la voix du film “La Môme“ ou “La Vie en Rose” en version
anglaise qui a gagné 2 Academy Awards. Depuis le succès planétaire du film, Jil Aigrot, avec son magnifique récital de chansons d’Edith Piaf, est devenue une Artiste internationale et a fait des tournées sur les 5 continents et des concerts dans des Salles de spectacles parmi les plus célèbres au Monde :
L’Olympia & L’Alhambra à Paris - Le Cirque Royal de Bruxelles - National
Concert Hall de Budapest - National Concert Hall à Taiwan - Le Royal Albert
Hall à Londres - Le Symphony Hall à Stockholm - Le Concert Hall à Athènes -
La salle des Arts à Budapest - Le Burkaren orchad à Tokyo - Le Meitetsie Hall à Nagoya - The Miami Nice Jazz Festival - The Lisner Auditorium à Washington - Le Théâtre OUTREMONT à Montreal - Moscow International House of Music, le PETIT CHAMPLAIN à Québec
Devant ses performances pleines d’émotions, le public est à chaque fois envouté par son remarquable talent et par le répertoire éternel de l’icône française qu’est Edith Piaf.

Le ténor Pierrogeri

Deux fées se sont penchées sur le berceau de Pierrogeri… la musique et le chant. Aujourd’hui, l’enfant de la balle a grandi pour devenir un ténor d’exception. Il côtoie et partage la scène avec des artistes comme Charles Aznavour, Dany Brillant, Richard Anthony, Demis Roussos, Marcel Amont ou Annie Cordy et partage les tournées des Gypsy King et de Claude Barzotti, Christian Delagrange.......

Mais surtout, il est la vedette de nombreux spectacles, comme l’opérette « Andalousie » ou encore son magnifique hommage à « Luis Mariano », créé en collaboration avec Pascal Sevran, succès national aux 600 représentations. Il est également l’artiste central du « Tour du Monde de Francis Lopez », réalisé avec Madame Lopez.

Pierrogeri est l’un des douze ténors légers répertoriés dans le monde, ce qui fait de lui un des très rares artistes à être capable d’assumer réellement le répertoire de Luis Mariano.

Le ténor PIERROGERI nous raconte la légende : « il était une fois…. ».
Dans les pas de Luis Mariano, c’est sa vie qu’il nous chante au travers de ses plus grands succès : des chevaliers du ciel à rossignol, en passant par Mexico, Bouquet de Violettes et Olé torero, 2 heures de spectacle époustouflantes où chant, danse et musique se mêlent et vous entrainent dans un tourbillon de souvenirs

Location : points de vente habituel et par téléphone au 06 99 84 43 31.
TARIF : 25 €

Artiste(s)