| Retour

Fin de cet événement il y a 2 jours - Date du 16 novembre 2018 au 16 novembre 2018

De l’esprit et du coeur, promesse du nouveau Gala de l’humour cannois !!

Est-il possible de rire, passer une bonne soirée et faire une bonne action en même temps ? la réponse est Oui ! L’association Cannes Comedy Club / Les Humoristes de Cannes, en partenariat avec la Ville de Cannes et Les Plages Du Rire le prouvent avec la première édition du Gala de l’Humour Cannois !
Au programme, une sélection de jeunes talents de l’humour Azuréen qui vont vous faire rire deux heures durant et vous permettre de faire sourire à distance des enfants malades !! Car oui c’est un spectacle drôle et généreux à but caritatif, dont une partie des recettes est reversée à l’association Association "Sourire & Partage" !

Un Gala tourné vers les Cannois et vers le monde

Le Gala de l’Humour Cannois est un événement clairement inspiré des deux références en la matière : Marrakech et Montreux. Ces 2 évènements ont apporté une notoriété forte aux villes hôtes. Les artistes du monde entier viennent y participer. L’équipe du Gala de l’Humour cannois veut donc proposer un évènement aussi inspirant et porteur à Cannes avec une philosophie identique, et prévoit d’accueillir à moyen terme des artistes Francophones Internationaux. Un Gala ouvert au monde qui restera tourné vers le village mondial cannois : c’est très important pour l’équipe de proposer aux habitants de Cannes, un évènement au coeur de l’hiver dont une partie sera clairement imaginée pour les plus jeunes.
Enfin autre très belle singularité du Gala cannois : une partie des bénéfices sera redistribuée chaque année à une ou plusieurs associations caritatives Cannoises. Cette année l’association Sourire & Partage sera la bénéficiaire : elle a pour objectif d’aider moralement et matériellement les enfants gravement malades et leurs familles.

Anthony Aguilar et Arnaud Baechler, un duo de belles gueules à la barre !

Faut-il encore les présenter ? Anthony est partout sur (toutes) les scènes du département et Arnaud partout sur (tous) les réseaux sociaux !!! Allez rapide présentation du duo qui porte haut ce projet en collaboration avec Les Humoristes de Cannes et le Cannes Comedy Club !

Anthony Aguilar
- Humoriste
One man show depuis 2011 avec une version Anglaise jouée dans de 14 pays. Créateur de Cannes Comedy Club en 2012, plus de 80 artistes s’y sont produits. Co auteur pour des humoristes de l’émission "On ne demande qu’à en rire".
- Comédien
Membre des Acteurs de Cannes. Nombreux rôles et apparitions dans des séries, courts et longs métrages.
- Animateur
Evenementiel (soirées privées, bars, mariages, restaurants, centres commerciaux). Sportif (AS Cannes Volley, RC Cannes, AS Cannes Handball, Nice Volley, OGC Nice Handball...). Radio (NRJ et Radio AS) Web TV (One Place 2 Be) Télévision (Pitchoun TV)
- Producteur/Programmateur
Organisateur de nombreux festivals et tremplins d’humour (Mordus du Rire,
Concours de Vence). La Siesta’s Talent, le plus important concours artistique de la région, déjà 2 saisons, une troisième en préparation. Voices3000, le plus important concours de chant de l’été, en direct de Cap 3000.

Arnaud Baechler
- Organisateur évènementiel, spécialisation régie bar. Plages Electroniques (Cannes), Festival Crossover (Nice), Delta Festival (Marseille), Sunset (GPF1 Monaco). Dunes Electroniques (Tunisie), Moga Festival (Maroc), Martizik.
-  Direction/Management événementiel. Co organisation/production Siesta’s Talent. Direction Petite Croisette (Majestic Cannes), Monkey Club (Palm Beach Cannes). Euro 2016 (Fan Zone Manager Nice pour Carlsberg). Co organisation/Production Concert Share On Rock (Pour Mediaschool Nice).
- Organisation événements corporates : Events de l’association #azurProcom #PalmesDeLaCom’ #RencontresDeLaCom’ #SoNiceTweet (Nice) #UCannesTweet (Cannes)
-  Social média manager et formateur com’ réseaux sociaux à l’université de Nice et Media School Nice.
- Organisateur Logistique événementielle Bars pour le groupe Carlsberg/Kronenbourg.

Une première édition à vivre et à soutenir !

Les organisateurs ont délibérément décidé de pratiquer un tarif minimal pour encourager tous les Cannois, même modestes, à participer à cette soirée.

Pour réussir leur pari, le financement du projet de fera donc en autofinancement avec en complément un appel à la solidarité de tous !

Vous, nous pouvons tous participer dès à présent à l’action de crowdfunding ICI sur le site gofundme pour que vive ce nouvel événement prometteur qui soyez en sûrs fera très vite parler de lui au-delà des frontières azuréennes !!

On va bien se marrer à Cannes le 16 novembre !

En attendant on prend son billet à 9 euros ici dès à présent et/ou on n’oublie pas le coup de pouce crowdfunding :)

Billetterie sur place le soir l’évènement

Durée du spectacle : environ 2 heures
Présentation : Anthony Aguilar
Parrain : surprise !
Date : 16 Novembre 2018
Lieu : Théâtre de la Licorne à Cannes
Heure du début du spectacle : 20h
Prix d’entrée : 9 euros
Partenaires : Ville de Cannes et les Plages du Rire

Artiste(s)