| Retour

Fin de cet événement il y a 1 mois - Date du 22 juillet 2017 au 30 juillet 2017

Roquebrune-sur-Argens sous l’œil des photographes

La 8ème édition du Festival photographique de Roquebrune ouvrira ses portes le 22 juillet 2017 et accueillera plus de 50 photographes dans la salle Molière et un invité d’honneur dans la chapelle St Michel : Sébastien Roignant !

Jusqu’au 30 juillet, les visiteurs pourront découvrir les photos des concours s’articulant sur 3 thèmes : "Effets Météo" ; "Ombres" et "Au ras du sol", et voter pour leurs coups de coeur.

Les résultats des concours et la remise des prix se dérouleront le 30 juillet à 17h.

Toujours dans la salle Molière, huit autres photographes invités déclineront leurs images et vous feront découvrir leurs univers.

Tout au long de la semaine, des ateliers photos, cours, balade photographique et marathon photo seront proposés pour le public de photographes amateurs et professionnels toujours plus nombreux à nous rejoindre pour cet évènement devenu incontournable dans la région !

Premier temps fort du Festival : le vernissage, où la plupart des photographes seront présents et vous accueilleront pour commenter leurs images, suivi d’un apéritif concert avec le groupe "6lex".
Tous les renseignements sur le site de l’Office de Tourisme Roquebrune-sur-Argens et Les Issambres en cliquant ici

Artiste(s)