| Retour

Fin de cet événement il y a 1 mois - Date du 18 juillet 2019 au 18 juillet 2019

Jazz à Juan : Les places disponibles pour le concert de JAMIROQUAI

Jeudi 31 janvier à partir de 10h, les places pour le concert de JAMIROQUAI, à l’occasion du 59e festival du Jazz à Juan, seront en ventes. Concert qui aura lieu le 18 juillet 2019 à la Pinède Gould, à Juan-les-Pins.

JAMIROQUAI - AUTOMATON

Avec plus de 35 millions d’albums vendus dans le monde et près de 29 ans de carrière, le groupe britannique mené par le charismatique Jay Kay a su imposer son style. Qui ne se souvient de tubes tels Cosmic Girl, You Give Me Something ou encore Virtual Insanity ? C’est à Londres, au début des années 1990, que Jamiroquai se fait une place dans le mouvement acid jazz en plein essor, imposant très vite son style parmi les groupes de l’époque, flirtant à l’occasion avec la disco des années 1970 et quelques éléments rock. Depuis, il a acquis une renommée mondiale, tout en ayant su faire évoluer sa musique.

Effets robotiques étranges, expérimentations électroniques... Dans son dernier opus, Automaton, Jamiroquai questionne la modernité et la technologie tout en restant dans ses propres références de sonorités : touches acid jazz et disco, petit air dansant de « French Touch » aussi. Si la référence au codage informatique est évidente, le son se veut résolument plus électronique et futuriste que les rythmiques funk auquel le groupe avait habitué son public. Sur scène, Jay Kay et ses compères restent ce qu’ils sont de toute éternité : de formidables « entertainers ». N’oublions pas que, dans Jamiroquai, il y a « Jam », terme de jazz qui fait implicitement référence à l’improvisation musicale et au partage.

Photo de Une (DR)
IMPORTANT : Le billet est personnel, nominatif et incessible.
Seuls les billets obtenus sur le site officiel Jazz à Juan – www.jazzajuan.com - ou aux guichets des offices de tourisme d’Antibes et de Juan les Pins sont considérés comme valides.

Toute responsabilité est déclinée par les organisateurs en cas de billets falsifiés ou obtenus de manière frauduleuse ou illégale. Acheter un billet sur un site non-officiel, c’est s’exposer au risque de ne pas pouvoir accéder au lieu de l’évènement :)

Artiste(s)