| Retour

Fin de cet événement il y a 2 mois - Date du 14 juillet 2017 au 23 juillet 2017

Jazz à Juan c’est parti… Les trois premiers noms de la 57e édition !

Comme un avant-goût d’été le premier jour d’hiver ! Jazz à Juan ou la diversité des genres et des programmations populaires, élitistes, avant-gardistes ou passéistes, mais aussi des musiciens, débutants devenus célèbres, iconoclastes innovateurs, classiques et modernes de la grande famille du jazz, depuis 1960 ! Cette année encore, mais plus tôt que les autres années, « Jazz à Juan » annonce les premiers noms d’une affiche qui s’annonce somptueuse.

Les 3 premiers élus sont... quatre ! Toujours plus en somme !

HIROMI & EDMAR CASTANEDA

Hiromi & Edmar Castaneda Quand la pianiste Hiromi, plébiscitée en 2013 à « Jazz à Juan », rencontre le harpiste colombien Edmar Castaneda... Un duo ébouriffant ! C’est tout simple : l’esthétique musicale est proprement unique et magique !

JOHNNY GALLAGHER

Johnny Gallagher (photo de Une ©Shawn Peters) : Une fusion faramineuse de country, jazz, blues & rock... Johnny Gallagher, virtuose de la « six cordes », fait à l’envi vibrer le public aux sons de sa « Fender telecaster » et de son chant, inimitable et expressif. Rayonnant !

GREGORY PORTER

Gregory Porter : Sa voix, évoquant tout autant les crooners mythiques que les grands interprètes de la soul, est de celles qui ne s’oublient pas, remplissant l’espace mais dialoguant tout aussi aisément avec les instruments qui l’accompagnent. Sur scène, un remarquable showman, aussi sensible que généreux, auréolé d’une foultitude de « Grammies »

Johnny Gallagher sera à l’affiche du prochain Jazz à Juan, faites chauffer les guitares !! Photo Claudio Salviat

La programmation complète du festival sera dévoilée au mois de mars...

57e édition du Festival International de Jazz d’Antibes Juan-les-Pins - « Jazz à Juan », du 14 au 23 juillet 2017

Artiste(s)