| Retour

NOUVELLE PARUTION : Le Pitchoun 2011 arrive !

L’association créée en 1992 par des étudiants de l’EDHEC Nice a bien grandi. Le concept, vous le connaissez : tester des restaurants, des boutiques, des musées, des pubs, des boîtes de nuit, etc... et répertorier les meilleurs d’entre eux dans le fameux « guide des Azuréens ».

Pour cette 19ème édition, de nouveaux challenges sont relevés, à commencer par l’extension géographique des établissements testés : de Cannes à Monaco. De nouveaux établissements feront donc leur apparition dans le guide.

Nous espérons aussi distribuer plus de 100 000 exemplaires dans les rues de Nice, et bien entendu dans les nouvelles zones (Cannes, Monaco, etc.)

Mais avant cela, sachez qu’il ne reste plus que quelques semaines avant la fin des tests ! Si vous voulez que votre établissement soit testé par l’équipe du Pitchoun, ou si vous voulez un encart publicitaire dans le fameux guide, vous pouvez nous contacter par mail : contact@mail-pitchoun.com

Pour les plus curieux, le thème du Pitchoun, ne sera révélé que lors de sa distribution les 28 et 29 Mai 2011... Mais sachez déjà que les niçois de tout âge y trouveront leur intérêt, et ce, grâce à notre démarche « professionnelle ».

Pour accompagner cette distribution, le centre-ville de Nice sera en fête, avec des concerts, de nombreuses animations et l’arrivée du Raid EDHEC en fanfare !

Soyez donc nombreux à venir prendre votre Pitchoun et venez célébrer avec nous la belle ville de Nice et ses commerces !

Distribution du Pitchoun : 28 et 29 Mai 2011

Arrivée du Raid EDHEC : 29 Mai 2011

Contact commercial : contact@mail-pitchoun.com

Artiste(s)