| Retour

Le Guide officiel : "Costazzurra" - Les meilleures adresses de la Côte d’Azur dévoilées aux Italiens !

La Chambre de Commerce Italienne de Nice présente pour la neuvième année consécutive le seul guide touristique spécialement conçu pour les italiens : « Costazzurra » !

Première présence touristique sur la Côte d’Azur, plus d’un million d’Italiens, représentant 25% des vacanciers, sont attendus pour l’été.

Cet outil est un support utile et ludique destiné à renseigner et orienter les visiteurs italiens sur la Côte d’Azur. Plus qu’une invitation à découvrir les lieux de luxe ou de charme, il se révèle être une aide précieuse, décuplant le plaisir des vacances. Avec ses quelques conseils pratiques et une sélection d’adresses astucieuses, c’est un véritable itinéraire détaillé de Menton à Cannes ainsi que de l’arrière pays, qui leur est proposé. Suite au succès des précédentes parutions, renouvelées et améliorées au fil des ans, ce Best of des meilleures adresses sur la Côte d’Azur accompagnera une fois de plus la soif de découverte de milliers de touristes transalpins.

Le guide est distribué gratuitement des deux côtés de la frontière, il est disponible au siège de la Chambre de Commerce Italienne, dans tous les Offices de Tourisme, les hôtels et lieux stratégiques à haute fréquentation italienne.

Toutes sortes de petites astuces pour un été placé sous le signe du divertissement et de la Dolce Vita !

Informations pratiques :

- Chambre de Commerce Italienne
- Nice Sophia Antipolis Côte d’Azur
- 11, Avenue Baquis
- 06000 Nice FRANCE
- communication@ccinice.org
- Tél : 00 33 (0)4 97 03 03 70
- Fax : 00 33 (0)4 97 03 87 88
- www.ccinice.org

Artiste(s)