| Retour

Parution : "Chroniquavirus" de Rémy Molinari

La crise sanitaire mondiale du Covid-19 ne doit pas pour autant ôter l’espoir de contribuer à un monde meilleur. Du combat des soignants aux décisions des politiques en passant par la vie confinée et... déconfinée, les caricatures du Chroniquavirus de Rémy Molinari nous interpellent avec humour face à ce phénomène unique sans précédent dans l’histoire contemporaine sur notre vie quotidienne, qui ne sera sans doute plus jamais la même. Alors, autant en rire !

Artiste inclassable, amuseur public, chroniqueur, dessinateur de presse et grand voyageur : on se demande comment Rémy Molinari touche-à- tout qui ne tient pas en place a pu rester confiné 55 jours et réaliser cet ouvrage, seule fenêtre ouverte vers l’humour et la liberté dans un monde à l’arrêt.

À noter que Rémy Molinari sera présent en dédicaces au Salon du livre à Nice les 19 et 20 septembre sur le stand de son éditeur Gilletta !

Remy Molinari sera us Festival du livre de Nice pour dédicacer son Chroniquavirus ! DR R.M

Date de sortie : 25 août 2020
Diffusion en France : référencement national, vente en librairies, maisons de presse, grandes surfaces et sites de vente en ligne
24 x 19 cm – 56 pages
Édition reliée – papier FsC
prix public : 15 €
IsBN/EAN : 978-2-35956-143-2

Artiste(s)