| Retour

Fin de cet événement dans 1 semaine - Date du 19 juillet 2019 au 2 août 2019

Synapson et Gilberto Gil aux Nuits du Sud à Vence !

Vous les attendiez avec impatience, voici les deux premiers artistes de la 22ème édition des #NuitsduSud ! Samedi 27 juillet : Gilberto Gil et Samedi 20 juillet : Synapson ! Hâte d’en savoir plus ? Rendez-vous le samedi 6 avril à 11h sur la Place du Grand Jardin à Vence pour découvrir toute la programmation 2019 du festival.

SAMEDI 27 JUILLET - GILBERTO GIL

Invité d’honneur, Gilberto Gil, icône de la musique populaire brésilienne !

Avec 50 albums, il participe à 50 années d’histoire de la musique, reçoit plusieurs Grammy Awards. Tout à la fois chanteur, guitariste auteur-compositeur, ancien ministre de la Culture, ce musicien éclectique et engagé, activiste culturel et politique est l’auteur de tubes planétaires qui ont fait rayonner la musique brésilienne dans le monde entier. Du militantisme étudiant à l’opposition au régime militaire, de la contre-culture aux cultures du monde, du combat contre le racisme et l’homophobie à l’investissement dans l’écologie et la lutte contre la faim, Gilberto Gil est disponible pour toutes les causes qui en valent la peine » et sera à Vence pour partager son art du vivre ensemble joyeux !

SAMEDI 20 JUILLET - SYNAPSON

Disque de platine pour le premier album, Synapson c’est l’excellence de l’electro pop limpide et festive !

A Vence ce sera une heure d’un concert explosif teinté par le dernier opus « SUPER 8 ». la recette de l’alchimie : 5 sur scène, deux chanteur(e)s, une guitare, l’excellence de Beat Assaillant, un saxophoniste pour un feu d’artifice d’influences : afro urbaines , hip hop groovy poétiques ou encore suaves…

En cadeau de fin, pour déhancher gaiement, les deux compères vont faire ronronner en DJ set les machines, claviers et boîtes à rythmes comme dans ce deuxième album, bijou d’orfèvrerie.

Infusion de leurs écoutes ; leur musique est celle de mille passions, une matière de cœur qui emballe le festivalier dans une danse envoûtante !

Rendez-vous à Vence pour un live enivrant qui sera, inoubliable !

Ouverture de la billetterie, samedi 6 avril à partir de 12h à l’Espace Culturel E.Leclerc de Vence (sans frais de location), sur le www.nuitsdusud.com et dans tous les points de ventes habituels (frais de location 2.50max/billet)

Artiste(s)