| Retour

Fin de cet événement 19 juillet - Date du 19 juillet 2018 au 19 juillet 2018

MASSIVE ATTACK, le jeudi 19 juillet 2018 pour les 70 ans du Nice Jazz Festival ❤️

La Ville de Nice est fière d’annoncer que MASSIVE ATTACK est la première tête d’affiche pour cette édition spéciale du Nice Jazz Festival ! Le groupe se produira le jeudi 19 juillet 2018, sur la scène Masséna.

A noter, les 20 ans du mythique album MEZZANINE, sorti en 1998. Ce dernier a été sans conteste l’album de la consécration pour ces musiciens. Il représente un des disques majeurs du siècle dernier qui a inspiré de nombreuses générations et les inscrit dans l’histoire comme les pionniers du genre.

«  Nous célébrerons cet été le 70ème anniversaire du Nice Jazz Festival. Je me réjoui que MASSIVE ATTACK, groupe d’envergure internationale, soit à nouveau à l’affiche de notre événement après l’annulation du festival en 2016. Les niçois et tous les mélomanes pourront enfin profiter de leur concert, tant attendu dans notre cité » Christian Estrosi Maire de Nice,
Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

>>> Réservez vos places en ligne en CLIQUANT ICI <<<

Dès maintenant, offrez-vous le Blind Pass* avec 30 groupes sur 5 jours et profitez du tarif préférentiel à 99 euros** au lieu de 130 euros**.

Au programme : 5 soirées, 2 scènes, 30 groupes d’envergure nationale et internationale…Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, pour fêter l’anniversaire du premier festival de jazz au monde !

x* Le Blind Pass est un forfait 5 jours vendu avant l’annonce de la programmation, non nominatif et en EDITION LIMITEE.

**Prix hors frais de location.

Artiste(s)