| Retour

Fin de cet événement il y a 4 mois - Date du 21 juillet 2017 au 21 juillet 2017

Fin du suspense : Myles Sanko, le chanteur soul franco-ghanéen, complète la programmation du Nice Jazz Festival

Découvert par Gregory Porter, Myles Sanko est l’enfant de la soul british. Ce jeune artiste a commencé par rapper aux côtés de Djs, avant de se plonger dans le funk et d’enregistrer un premier mini album : Born In Black & White (2013).

Un style direct, empreint d’une grande sensibilité, lui a assuré un public fidèle qui s’est empressé de financer l’enregistrement de son second album Forever Dreaming (2014) ! Résident du célèbre Ronnie Scott’s Jazz Club et de ses soul sessions, son histoire se poursuit aujourd’hui avec Just Being Me, un nouvel album déjà plébiscité, au croisement de la soul et du R&B, qui se déroule comme un voyage introspectif dans l’univers de ce vibrant artiste. A découvrir de toute urgence ! Un de nos coups de cœur 2017 !

Le 21 juillet 2017 à 21h15, scène Masséna

Réservez en ligne depuis le site en cliquant ici

Le Nice Jazz Festival, c’est 31 groupes, 5 soirées, 6 plateaux par soir sur 2 scènes en simultané.

Parmi les artistes du Nice Jazz Festival 2017 : Herbie Hancock, IAM, Mary J. Blige, Ibrahim Maalouf, LAMOMALI L’aventure Malienne de -M-, De La Soul, Kamasi Washington, Roberto Fonsaca, Chinese Man, Cory Henri, Trombone Shorty, Youn Sun Nah, Deluxe, Abdullah Ibrahim, Hugh Masekela, Laura Mvula, Tony Allen…

« Peace, Unity, Love, and Having Fun… »

Artiste(s)