| Retour

Fin de cet événement Février 2017 - Date du 1er février 2017 au 28 février 2017

Une expo artistique et solidaire met à l’honneur l’artiste Jean-Pierre POVEDA

Vendredi 10 février prochain à partir de 18h aura lieu le vernissage de l’exposition Jean-Pierre POVEDA en présence de sa fille Céline et de nombreux autres invités des mondes artistiques et culinaire niçois.

Une expo évolutive...

Une vingtaine de tableaux seront exposés de façon évolutive : en définitive ce seront plus de 50 toiles qui seront exposées en alternance du 1er au 28 février 2017.

Lors du vernissage de cette exposition le vendredi 10 février prochain de 18h à 20h, on pourra admirer les divers tableaux mais aussi découvrir d’autres arts résidents au Forum comme le théâtre avec la troupe « De Bonne Compagnie » et ses apéros impros ou encore goûter au Pan Fruchat (pan bagnat fruité) de Franck Viano, aux fameuses Socca Chips de Luc Salsedo, à la Socca Biera de Marcus et Olivier ou découvrir la fabrication des Galets de Nice de Philippe et les bénévoles de l’association "Tous avec Hugo". L’auteur compositeur interprète Jean-Louis Rougier (Chinaski) viendra interpréter quelques unes de ses chansons.

Et, d’autres surprises sont en préparation et seront à découvrir sur place...

... et solidaire : Un tableau vendu aux enchères pour aider les plus nécessiteux

Un tableau fera l’objet d’une vente aux enchères dont la somme sera transformée en intégralité en repas qui seront offerts par le Forum Jorge François aux plus nécessiteux.
Le tableau sera visible avec les autres à partir de ce mercredi 1er février (accrochage prévu à partir de 15h).

La mise à prix de départ est fixée à 100 euros.

Et si vous commenciez votre collection d’art... Cette toile mise à prix 100 euros de l’artiste Jean Pierre POVEDA vous attend !!
Au port - Huile sur toile (80 x 65)

Plusieurs possibilités pour faire des enchères  :
- Sur place au Forum Jorge François,
- Par mail à l’adresse celine.viano@bbox.fr
- Au téléphone au 06 61 36 68 01

Pour valider une enchère, il sera demandé une adresse email et un numéro de portable afin que la personne soit prévenue dès qu’une surenchère aurait été faite.

Inscription obligatoire en cliquant ici

Artiste(s)