| Retour

Fin de cet événement Avril 2015 - Date du 12 février 2015 au 8 avril 2015

Shoal Fish

Florence Trabet, artiste peintre installée au Cannet, exposera du 12 février au 8 avril au restaurant le Quai des Artistes, à Monaco " Shoal Fish on the rock ".

Pour cette nouvelle exposition, SHOAL FISH ON THE ROCK/, « banc de poissons sur le rocher », Florence Trabet surfe sur la vague de l’univers marin et nous fait plonger dans les mers du sud aux poissons multicolores.

Rêverie de Grand Bleu 1 M x 1 M

Elle expose une vingtaine d’œuvres, certaines en très grand format (4,5 M x sur 1M) « IMMERSION », des toiles de 1m x 1m « rêveries de grand bleu », et une série de peintures sur différends supports : Kitesurf, Snowboard et Skateboard.

Toutes ses œuvres, qu’il s’agisse de portraits, de fleurs, de paysages ou de la série signes du Zodiac, se caractérisent par la vivacité des couleurs, une interprétation très personnelle et d’inspiration naïve de la nature, et reflètent gaité, joie de vivre et sérénité.

Snowboards et Kitesurfs

Photo de Une : (détail) Immersion Toile de 4.5M x 1M

Artiste(s)

Florence TRABET

Florence Trabet est diplomée avec mention de l’EPIAR, Ecole Pilote Internationale d’Art et de Recherche de Nice (villa Arson). Mariée et maman de Romain, Charlotte et Milan, sa petite famille est pour elle une merveilleuse source d’inspiration. Elle souhaite que toutes ses toiles soient (...)

pub