| Retour

Fin de cet événement Janvier 2015 - Date du 6 décembre 2014 au 31 janvier 2015

Elodie Garrone

La galerie Laureen Thomas vous propose de découvrir le premier accrochage personnel de la jeune artiste Elodie Garrone.

La recherche d’Elodie tend vers une sublimation de la couleur.

La fascination qu’elle lui porte la pousse à des expérimentations plastiques, optiques et physiques.
Entre réalité physique de nos sensations et conscience du corps, elle est à la recherche d’un instant qui nous ferait basculer dans une immatérialité quasi mystique, un moment où notre rapport au monde est interpellé, entre individualité introspective et sensibilité universelle.

Diplômée de l’Ecole Supérieure d’art d’Aix-en-Provence, la jeune Elodie Garrone émancipe son univers dans les ateliers de La Spada à Nice.
 ??Elle a eu plusieurs expositions collectives depuis 2011, dans le sud de la France et ? en Russie ?, elle ? ?participe ?à ?des résidence ?s de peinture en Slovaquie, Slovénie ? et Bulgarie, puis expérimente avec une artiste allemande une nouvelle forme de peinture, à Leipzig en Allemagne.

sans titre 2, acrylique et huile sur toile, 70 x 50 cm, 2014

Artiste(s)

Elodie Garrone

Elodie Garrone née et travaille à Nice (France) Ateliers Spada 22 bis, Avenue Denis Séméria 06300 Nice Formation DNAP (2009) et DNSEP (2011) à l’École Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence " Ma recherche tend vers une sublimation de la couleur. La fascination que je le lui porte me pousse à des (...)

pub