| Retour

Fin de cet événement Août 2014 - Date du 15 août 2014 au 16 août 2014

Orgie musicale !

Le Mas des Escarvatiers vous propose de clôturer la saison estivale des concerts 2014 en beauté...Soyez prêts pour un jet lag intemporel, accrochez vos ceintures !

CHRONOLOGIC Vendredi 15 août 2014 19h30 - 03h00


Une time machine musicale qui va te porter à travers les plus psychoalphadiscobetabioaquadoloop rythmes des dernières décennies.
50s, 60s, 70s, 80s, 90s, 00s, 10s distillées dans l’ordre CHRONOLOGIC.
La soirée où Elvis rencontre Kriss Kross, où Quincy Jones tape un high-five aux Daft Punk et les Beatles twistent avec Grandmaster Flash.

Free your mind and your ass will follow.

FREE YOUR SOUL Samedi 16 août 2014 19h30 - 03h00

Soom T
La princesse Raggamuffin manie pour nous un enchaînement de mots qu’elle dégaine avec un flow dément et une facilité déconcertante. Elle mélange des sonorités tirées du Hip-Hop, de l’électro, ainsi que du reggae et les sons ancestraux indiens pour un résultat d’exception faisant de Soom T
un personnage inédit de la scène underground.

Jstar
Jstar a echappé à une grande maison de disque et fait aujourd’hui du reggae classique / des pépites hip hop sur des vinyls 7 » en version limitées (« No Diggity », « Tooting Gansta », « Wooh-star » ) Ils l’ont fait dans des studios d’enregistrement de DJ’s mondialement connus comme Norman Jay, David Rodigan, Grandmaster Flash, John Peel, Benji B, Diplo. Aujourd’hui, Jstar fait des remix officiels (plus de 60 productions pour Madness, DJ Vadim, The Black Seeds, Ari Up, Mark Ronson…. Et d’autres DJs venant de Monaco à Manchester, du Danemark à Delhi.

DJ Fly
Le champion du monde DMC 2013 enflammera le Mas !

New Gang
C’est l’abréviation du nom originel New Loopy Groove Gang qui définit un projet musical atypique. Ce duo constitué par Alfio et Pauline, propose une sélection musicale extrêmement variée et ose des versions électro-acoustiques de tubes actuels ou de grands standards. New Gang présente un show musical, visuel, avec du caractère qui entraîne irrémédiablement le public dans la danse.

Malcolm MITCHELL
D’abord jeune DJ et programmateur radio, puis organisateur de soirées où fêtards et mélomanes s’y retrouvent, Malcolm a aujourd’hui élu domicile derrière les platines du festival Crossover. C’est un Geek passionné de musiques électroniques et de ses origines, aux côtés d’artistes internationaux comme Jean Nipon, Tekilatex et bien d’autres. Il est également fondateur du label Global Warning, et fait vibrer le corps et l’esprit, par la musique à la fois acide, sucrée et surtout terriblement entraînante.

Artiste(s)