| Retour

Fin de cet événement il y a 2 semaines - Date du 3 novembre 2017 au 4 novembre 2017

NRJ Music Awards : jouez et gagnez des places avec la Mairie de Cannes

La Mairie de Cannes organise un tirage au sort en ligne pour que les Cannois puissent assister aux 19e NRJ Music Awards le samedi 4 novembre 2017 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. D’autre part, les Cannois pourront également bénéficier de places pour le grand concert du « Before » qui a lieu la veille de la cérémonie. Sont d’ores et déjà annoncés Calogero, Claudio Capéo, Julien Doré, M.Pokora, Soprano, Vianney, Justin Bieber, Luis Fonsi, Bruno Mars, Charlie Puth Ed Sheeran ou encore The Weeknd.

La cérémonie officielle des NRJ Music Awards 2017

Nouveauté : une inscription en ligne pour le tirage au sort

Elle sera possible sur le site www.cannes.com du lundi 16 octobre à 9h au mercredi 25 octobre à 12h.
Pour ceux qui n’auront pas pu enregistrer leur inscription en ligne pendant la période donnée, des inscriptions de la « Dernière chance » auront lieu le jeudi 26 et vendredi 27 octobre de 9h à 18h dans trois lieux différents :

- à l’Hôtel de Ville de Cannes, 1 place Bernard Cornut-Gentille à Cannes,
- à la mairie annexe de La Bocca, 23 avenue Francis Tonner à Cannes La Bocca,
- à la mairie annexe de Ranguin, 19 avenue Victor Hugo à Cannes La Bocca.

Et le samedi 28 octobre de 9h à 18h, à l’Hôtel de Ville de Cannes uniquement.

Le tirage au sort sera organisé le lundi 30 octobre à 11h à l’Hôtel de Ville de Cannes, sous contrôle d’un huissier de justice.

L’affichage des résultats sera fait le lundi 30 octobre à partir de 14h à l’Hôtel de Ville de Cannes, dans les mairies annexes de La Bocca et de Ranguin ainsi que sur le site internet www.cannes.com.

La distribution des places aux gagnants aura lieu le vendredi 3 novembre de 9h à 18h et le samedi 4 novembre de 9h à 12h au salon Jaune de l’Hôtel de Ville de Cannes. Les gagnants devront se présenter en personne munis de leur pièce d’identité pour pouvoir retirer leurs places.

Le tirage au sort est un jeu gratuit, ouvert à tous les Cannois majeurs, justifiant de leur domicile cannois par quittance de loyer, relevé EDF, téléphone, avis d’imposition, taxe foncière, taxe d’habitation ou impôts sur le revenu, ainsi que de leur pièce d’identité au moment de l’inscription.
Il est aussi ouvert aux lycéens mineurs vivant à Cannes sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile, d’une autorisation parentale et d’un livret de famille dans le cas où le nom de l’enfant est différent de celui des parents, ainsi qu’aux lycéens scolarisés à Cannes sur présentation d’une pièce d’identité, d’une autorisation parentale, du carnet de correspondance mentionnant l’adresse du lycée et du livret de famille dans le cas où le nom de l’enfant est différent de celui des parents.

Un seul bulletin de participation par foyer (même nom, même adresse) ne sera validé, soit deux places maximum par gagnant toutes catégories confondues.

Un jeu concours sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter des places


La Mairie de Cannes propose également un jeu concours via les réseaux sociaux ouvert à tous (Facebook et Twitter) du lundi 16 octobre au dimanche 29 octobre 2017 à 23h59. Le tirage au sort s’effectuera sous contrôle d’un huissier de justice le lundi 30 octobre 2017 à 11h. Les gagnants Facebook et Twitter remporteront deux places par personne. Ils seront contactés en messages privés ou par mail (Facebook). Pour les gagnants éventuellement mineurs, une autorisation parentale signée sera demandée pour le retrait des places.

Les modalités de ce jeu concours sont simples
- Pour Facebook, sur la page « Ville de Cannes », les participants devront cliquer sur l’onglet du jeu NRJ Music Awards, puis sur « Je joue » et remplir l’inscription. Pour augmenter ses chances de gagner, il suffira de devenir fan de la page « Ville de Cannes », inviter ses amis via Facebook, ou encore partager sur Facebook et Twitter ce jeu concours
- Pour Twitter, il suffit de suivre le compte @VilleCannes puis de retweeter les tweets où figurent la mention « #MairiedeCannes_NMA ». Plus il y a de RT, plus les chances de gagner sont importantes (attention, seuls les retweets comptent, pas les tweets).

Toutes ces modalités seront communiquées très prochainement sur les réseaux sociaux de la Ville (Facebook : Ville de Cannes – Twitter : @villecannes) et sur le site internet www.cannes.com.

Le « Before NRJ Music Awards »

La veille de la cérémonie officielle, un grand concert gratuit est organisé au Salon des Ambassadeurs au Palais des Festivals et des Congrès. Le « Before NRJ Music Awards » se déroulera le vendredi 3 novembre 2017 à 18h20 (ouverture des portes à 17h).

La distribution des invitations pour les Cannois et les lycéens cannois se fera le mardi 31 octobre 2017 à partir de 8h en salle des mariages à l’Hôtel de Ville de Cannes. Deux files d’attente seront prévues, une pour les Cannois et une pour les lycéens.

La distribution pour les Cannois :

Deux places par personne présente et par foyer seront attribuées, dans la limite des places disponibles. Les premiers arrivés seront les premiers servis et pour en obtenir, il est indispensable pour les Cannois majeurs, de présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile ; et pour les Cannois mineurs, une pièce d’identité, un justificatif de domicile, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.

La distribution pour les lycéens scolarisés ou domiciliés à Cannes*

Une place par lycéen présent, dans la limite des places disponibles.*Pour les lycéens majeurs domiciliés à Cannes, il faudra présenter une pièce d’identité, un justificatif de domicile et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée. Pour les lycéens majeurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes, une pièce d’identité et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée à Cannes. Pour les lycéens mineurs domiciliés à Cannes, une pièce d’identité, un justificatif de domicile, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents. Et enfin, pour les lycéens mineurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes, une pièce d’identité, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée à Cannes, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.

Cérémonie officielle des NRJ Music Awards
Samedi 4 novembre 2017 à 21h
Grand Auditorium, Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Concert du « Before »
Vendredi 3 novembre 2017 à 18h20 (ouverture des portes à 17h)
Salon des Ambassadeurs, Palais des Festivals et desCongrès de Cannes

Artiste(s)