| Retour

La tournée azuréenne de MA SAISARA commence !

Après la publication de son recueil de poèmes "LOVE POEMS" (L’Harmattan) lors de la dernière rentrée littéraire, l’auteure, compositrice et interprète MA SAÏSARA reprend le chemin des concerts sur un mode acoustique pour partager avec le public les mélodies suaves de ses nouvelles chansons d’amour.

De quoi s’agira-t-il ? Tout à la fois de concerts où Ma Saîsara interprètera ses chansons d’amour extraites du futur album "LOVE SONGS" et de lectures de ses "LOVE POEMS".
Les versions studios, elles, seront dévoilées petit à petit à partir de la rentrée prochaine avec la sortie des premiers clips et autres jolies surprises de son album "LOVE SONGS" à paraitre prochainement (en collaboration avec Panda Events - Dime on Music).

Côté concerts, vous pourrez la retrouver cet été dès le 04 juillet au Festival d’été du Broc en 1ère partie d’Ayo, le 23 juillet au Festival Les Nuits Guitares de Beaulieu-Sur-Mer en 1ère partie de Pomme, le 11 août aux Terrasses du Palais des festivals de Cannes en 1ère partie de Natalie Dessay, puis le 20 août aux Nuits Dime On du Cap Estel.
De quoi découvrir en live et en avant première ses douces mélodies aux sonorités organiques et chaleureuses inspirées de musiques créoles (Cuba, Haïti, Brésil, Cap-Vert) et jazz.

L’artiste aux multiples facettes va partager également son univers poétique en août et à la rentrée.

- Ateliers d’écriture créative au MAMAC de Nice les 24, 26, 27 et 28 août "L’amour en couleurs" poésie et chansons : Ma Saïsara partagera son expérience artistique en tant qu’auteure avec des enfants de 6 à 12 ans

- Lecture de ses "Love Poems" :
- le 23 septembre à Paris 5ème lors d’une soirée signature à l’Espace Auteurs de L’Harmattan
- du 1er au 3 octobre prochain lors du prochain festival du livre de Mouans-Sartoux (06).

Ma Saïsara, surnommée Masaï, auteure, compositrice et interprète française qui réside entre Paris et Nice s’est choisie un nom de scène placé sous le signe du voyage qui évoque des terres lointaines... Après un premier album éponyme paru en 2014 et de multiples collaborations avec des artistes aux horizons divers (musique, théâtre, vidéo, photographie), Ma Saïsara s’est lancée à coeur perdu depuis 2016 dans l’écriture de poèmes et chansons d’amour entre Paris, le sud de la France, Lisbonne et La Havane, le tout composant ce que Ma Saïsara appelle son Love Project.
Après son premier recueil de poèmes LOVE POEMS paru chez L’Harmattan, un nouvel album musical LOVE SONGS (Panda Events - Dime On Nuits) sortira prochainement sur le label .

Photo de Une (Détail - DR)

Artiste(s)