L’enjeu est de soutenir les artistes azuréens en leur offrant une belle visibilité. Dans une ambiance conviviale, la scène destinée généralement aux artistes de renommée internationale, leur offre l’opportunité d’assurer une représentation live aux sonorités pop/rock/jazz/rap dans des conditions techniques optimales. L’espace favorise la créativité et permet de tester leurs nouvelles compositions.
Sur 50 candidatures, 4 groupes et artistes ayant déjà sorti un EP ont été sélectionnés avec le concours de la MJC Picaud, lieu de développement des musiques actuelles.
BOKËH
Pop soul
La jeune auteure-interprète cannoise expose dans son premier titre Mandala un projet artistique singulier à la voix feutrée et évoquant un univers aux influences pop et soul.
BOKËH, emprunté au japonais évoque la brume ou le « flou » dans le langage photographique, comme cet EP très prometteur.
LE MÔME
Rap
De son vrai nom Grégory Rossi, Le Môme est un artiste indépendant. Émergeant de la scène hip-hop azuréenne, il nous livre un rap lumineux, polymorphe et intemporel, au service du texte.
Âgé d’à peine 24 ans, le niçois souhaite tout particulièrement partager sa passion et défend une culture urbaine niçoise.
COCO
Pop française
Auteure, compositrice, chanteuse et DJ, Coco, accompagnée de ses musiciens (batterie et claviers) présente son tout nouveau Live autour de son premier EP Coeur.
Sa voix suave et hypnotique, s’entremêle aux sonorités Deep House et aux rythmiques Bossa Nova.
NEEDS
Trip rock
Le groupe NEEDS est un groupe de rock très singulier, mêlant des influences métal, trip hop, jazz et classique. Après un premier EP June Colors et un clip « Gravity », ils défendent aujourd’hui « Hold On », premier single d’un nouveau cycle de compositions à paraître, plus optimistes.
Toutes les infos sur les réservations pour assister à la soirée par ICI !