| Retour

Fin de cet événement 13 avril - Date du 13 avril 2018 au 13 avril 2018

J-3 pour SHARE ON ROCK, le concert caritatif au profit d’Exploits sans Frontière

J-3 !!!! Ce Vendredi 13 avril 2018, aura lieu la 3ème édition de « Share on Rock », un concert caritatif organisé par les étudiants de Mediaschool au profit de l’association Exploits sans Frontière.

Au programme, 8 groupes et 1 DJ d’électro/pop et de rock monteront sur la scène de la Black Box pour vous faire vibrer : Kitchies, Old Skool Gang, Teddy Picker, Adamandy, Nude, Grayssoker, Cloud 9, LaMaisonDeLaProfession, et Origam aux platines.

Les Kitchies, au style Jungle Pop. C’est en 2010 à Brighton que John, Yannick et Flo créent leur groupe. De retour à Nice, ils sortent 2 Ep, Time Square (2012) et Tour 2013, avant d’être rejoints par Arno (guitare et choeurs) pour leur 3e Ep Fan (2014). En 2012, ils suivent les Skip the Use pour 3 dates en tournée et jouent lors de festivals en France et à l’étranger.

Les Grayssoker, un duo qui revisite la musique électro / métal en faisant sortir l’accordéon de « sa zone de confort ».

Les Adamandy, un duo originaire de Nice et une musique NewSoul / Electro teintée de Hip Hop et de Deep House.

Cloud 9, fondé en 2010, originaire de la région niçoise, revisite le son rock puissant des années 90/2000.

Teddy Picker propose d’explorer l’univers des Arctic Monkeys au travers d’une minutieuse sélection de titres qui ravira les fans du groupe, mais aussi les néophytes.

Vincent Natale du Conservatoire de Nice,

Nude, un violoniste qui s’est illustré dans des projets musicaux créatifs et Vincent Vidal, artiste qui se cache sous le nom de « Origami” » passionné de musique électronique.

#LaMaisonDeLaProfession, un groupe où chanteurs, chanteuses et musiciens sont passionnés de musique, surtout pop rock… avec des reprises de grands classiques.

Omeworks, un créateur électro, deux guitaristes, un bassiste, un saxophoniste et une trompettiste.

MediaSchool est un groupe d’enseignement supérieur spécialisé dans les domaines de la communication multimédia, du journalisme et du digital. Implanté à Nice depuis 3 ans, il réunit 2 écoles, l’European Communication School et SupdeWeb, toutes deux impliquées dans le projet « Share on Rock ». Les intervenants comme les élèves mettent un point d’honneur à s’unir pour mener à bien ce projet. Tous les talents sont mis à contribution : profs guitaristes, bassistes ou batteurs, élèves chanteurs, danseurs ou même graphistes.

Cette année, MediaSchool a choisi de soutenir « Exploits sans Frontière ». Cette association organise des expéditions au cours desquelles les participants gravissent des sommets jusqu’à 6000m d’altitude. Pour le nouveau projet qui aura lieu en juillet, le champ du handicap est mis à l’honneur.

Pour prendre vos billets c’est par là !!!

Salle Black Box
Centre AnimaNice Bon Voyage
2, pont René Coty – Nice
04 92 00 75 60
Tarifs : 7€ - Etudiants 5€

Artiste(s)