| Retour

Fin de cet événement il y a 3 mois - Date du 20 juillet 2018 au 20 juillet 2018

Guillaume Coppola & Hervé Billaut vont enchanter le Festival « Châteauneuf sous les Étoiles » le 20 juillet

Le festival continue... Après le fabuleux concert de Nemanja RADULOVIC LE 30 JUIN, encore et toujours des étoiles, des stars internationales de la musique classique, venues spécialement pour vous, dans le lieu à la fois intimiste et magique de l’oliveraie de ND DU BRUSC. LE 20 JUILLET à 21H deux pianistes exceptionnels vont nous emporter dans un voyage dans la Vienne Impériale...
Ne les manquez surtout pas....

Un voyage musical à quatre mains dans la Vienne impériale du XIXe siècle, lieu de rencontre entre les cultures d’Europe de l’Ouest et de l’Est.
La Valse, symbole du rayonnement de l’Autriche des Habsbourg, atteint une nouvelle dimension artistique grâce au génie de Johannes Brahms, viennois d’adoption. Venue de l’autre rive du Danube, la musique tzigane sera à l’honneur dans Les Danses Hongroises du musicien allemand et aura influencé les traditions occidentales bien des années auparavant comme en témoigne le Divertissement à la Hongroise d’un autre viennois célèbre, Franz Schubert.
Ce projet rassemble plusieurs chefs-d’oeuvre de la musique pour piano à quatre mains, répertoire méconnu d’une richesse inestimable, avec un programme dans lequel s’estompent les frontières entre musique dite savante et musique populaire.

Le programme

Franz Schubert Divertissement à la hongroise D.818 Q
Johannes Brahms 16 Valses op.39
Danses Hongroises n°11, 2, 4, 8

CONCERT 20 JUILLET 2018
JARDINS DE NOTRE-DAME DU BRUSC – 06740 CHÂTEAUNEUF
GUILLAUME COPPOLA & HERVÉ BILLAUT

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS... INVITEZ VOS AMIS...

Réservations sur le site : www.ville-chateauneuf.fr
ou en Mairie au 0492603603

Festival « Châteauneuf sous les Étoiles »
Notre-Dame du Brusc
Vendredi 20 juillet 2018

Artiste(s)