| Retour

Fin de cet événement Août 2014 - Date du 4 août 2014 au 4 août 2014

Ciné Prom’

La rédac’ est fan, nous on y sera qu’il fasse beau ou pas ! Revoir l’inoubliable « Lost in Translation » de Sofia Coppola en plein air, c’est juste du bonheur !

Pour la troisième projection en plein air proposée par la Cinémathèque de la Ville de Nice, vous avez rendez-vous avec les inoubliables Bill Murray et Scarlett Johansson dans « Lost in translation » de Sofia Coppola.

Ce film « drôle et élégant » (Le Monde) a reçu de très nombreuses distinctions : Oscar du meilleur scénario 2004, Golden Globes 2004 : meilleure comédie, meilleur acteur, meilleur scénario, César 2005, meilleur film étranger.

« Deux acteurs superbes et une BO indie du meilleur cru, de belles bouffées documentaires sur Tokyo : Lost in translation est une comédie romantique aussi subtile que mélancolique. Digne fille de son père, Sofia Coppola persiste et signe. »

Serge Kaganski INROCKUPTIBLES

Durée du film : 1h42 en version originale sous titrée français.

Ne pas hésiter à emmener un petit coussin pour un confort optimum et éventuellement une petite laine…

* Sur présentation du billet Ciné Prom les spectateurs bénéficieront du tarif étudiant dans les salles Pathé Masséna, Pathé paris, Pathé Lingostière, Rialto, Variétés tous les jours, à toutes les séances, pour tous les films sauf ceux annoncés en 3 D jusqu’au 30 septembre.

2 euros la séance
Gratuit pour les moins de 10 ans accompagnés par un adulte
Vos prochaines projections sous les étoiles :

> Lundi 11 août ●●● Skyfall (2012) de Sam Mendes

Photo de Une - Lost in translation Tous droits réservés PATHE

Artiste(s)