Flux RSS des événements

Type d'événement

Médium

Quand ?

Epoque

Où ?

Terminé
Début : Juillet 2018 Fin : il y a 5 mois

Un ami de jeunesse (Edoardo Pesce), un colosse à la gueule de lutteur, vient le voir. Récemment sorti de prison et accro à la cocaïne, celui-ci n’a nullement envie d’une vie rangée. Afin d’obtenir ses doses, il terrorise le quartier par ses rackets et sa brutalité, cherchant à entraîner Marcello dans (...)

artiste, Cinéma,

Terminé
Début : Juillet 2018 Fin : il y a 5 mois

Elle ne supporte pas que ce décor naturel soit gâché par l’installation de pylônes électriques et par la nuisance dangereuse de toute industrie polluante. Cette Islandaise aime son pays pour sa beauté et l’intégrité de sa nature. Radicale, cabocharde, réfractaire à une loi qu’elle conteste et à l’impact (...)

artiste, Cinéma,

Terminé
Début : Juin 2018 Fin : il y a 5 mois

Eros et Thanatos marquent donc ce film sulfureux de leurs empreintes faites de romantiques sortilèges et d’envoûtements tout autant que de giclées de sang et de sperme. Dans ce pastiche de « giallo », genre italien érotico-horrifique, tout y est : le coeur, le cul, le cuir, le godemichet, et même (...)

artiste, Cinéma, Performance, Spectacle , coup-de-coeur,

Terminé
Début : Juin 2018 Fin : Juillet 2018

Antoine Desrosières a eu recours à des comédiens non professionnels, quoique ses deux actrices, Souad Arsane et Inas Chanti, aient déjà tourné dans son dernier court-métrage, « Haramiste ». « A genoux, les gars » semble d’ailleurs en être le prolongement. Toutes deux ont participé, avec la (...)

coup-de-coeur, artiste, Balades artistiques, Cinéma,

Le réalisateur et la comédienne décident de partir en 4+4 le vérifier dans le village lointain de la jeune fille, où ils découvrent que la vidéo est fausse, mais basée sur du vrai : il n’y a pas de suicide, mais le désir de la jeune fille de devenir actrice est bien réel et obstrué par le refus de sa (...)

Cinéma,