
Ce nouvel accrochage, qui occupe tous les espaces d’exposition du musée jusqu’au au 3 novembre 2014, replace l’oeuvre des trois grands artistes contemporains dans le contexte artistique extraordinairement fertile de la Côte d’Azur des années d’après-guerre, à travers peintures, dessins, (…)
Balades artistiques, Musée, Art contemporain, Peinture,



Ne pas hésiter à emmener un petit coussin pour un confort optimum et éventuellement une petite laine… Vos prochaines projections sous les étoiles : > Lundi 28 juillet ??? A star is born 1954 de George Cukor > Lundi 4 août ??? Lost in translation 2003 de Sofia Coppola > Lundi 11 août ??? (…)

Karim affirme : "L’atelier est le tombeau de mes doutes" et il appuie sa méditation poétique sur des matériaux - le pigment épais, rugueux au toucher, doux à l’œil et la feuille d’or, éclair sur la toile, fascinante et brillante - et sur des symboles récurrents - mausolée du marabout, chiffre, (…)