| Retour

Moretti Fine Art à Monte Carlo

Moretti Fine Art à Monte Carlo

Evénement(s) lié(s) à ce lieu

Moretti Fine Art présente "Un été à Monaco, de l'impressionisme à l'art moderne"

Moretti Fine Art présente "Un (...)

La maitrise de Gustave Caillebotte lorsqu’il peint Voiliers sur la Seine à Argenteuil en 1886, met en évidence sa passion pour le yachting. Son voilier blanc, qu’il a irrévérencieusement nommé Cul-­Blanc, trouverait parfaitement sa place sur les rivages de Monaco. Parmi les autres peintres Impressionnistes mis en lumière et exposés, sont présentés : Eugène Boudin, qui nous fait admirer un instantané de la plage (...)

Fin : dans 1 mois Voir l'événement

MORETTI FINE ART a ouvert début juin un nouvel espace de la galerie à Monte-Carlo !

Fabrizio Moretti annonce l’ouverture début juillet 2017 d’un nouvel espace d’exposition au Park Palace à Monte Carlo, Monaco, avec vue sur la mythique Place du Casino.

Fabrizio Moretti a ouvert sa galerie à Florence en 1999 avec l’exposition inaugurale de Bernardo Daddi à Giorgio Vasari, il a très vite acquis une reconnaissance absolue dans le domaine des Maîtres italiens. La galerie travaille très étroitement avec des chercheurs, des universitaires très reconnus ainsi qu’avec des institutions publiques. Il est connu pour son engagement dans la recherche et l’acquisition d’oeuvres de très grandes qualités régalant les collectionneurs privés. Le siège de la Galerie à Londres Moretti Fine art Ltd, a ouvert en janvier 2005, reconnue comme La référence pour des collectionneurs privés. A partir de juillet 2018, après une importante rénovation, la galerie ouvrira le nouvel espace sur Duke Street, continuant à situer le quartier de St James comme le centre de Londres et du marché de l’art international.

Moretti Fine Art Monaco vous invite à découvrir son nouvel espace de 200 mètres carrés nouvellement rénové le 13 juillet à l’occasion du vernissage de son exposition "UN ETE A MONACO DE L’IMPRESSIONNISME A L’ART MODERNE du 17 juillet-­ 1er septembre 2017

Photo de Une : courtesy F.Moretti

Artiste(s)

Aucun artiste référencé actuellement

pub pub