| Retour

Jean Antoine HIERRO

Jean Antoine HIERRO

Evénements liés à l'artiste

Hierro illumine la galerie 4-Auction dès le 17 août avec "Always the sun"

Hierro illumine la galerie 4-Auction

Artiste inclassable, Hierro s’affranchit des étiquettes pour jouir des libertés qu’il prend avec son Art. Vue extérieure de l’exposition "Always the sun" à la Galerie 4-Auction Nice à découvrir dès demain- Photo DR JA Hierro Guidé par une curiosité sans limite et une inépuisable énergie et inspiration, il poursuit "hors cadre" une oeuvre riche et (...)

Fin : il y a 6 jours Voir l'événement

A la fois designer, peintre, scénographe et musicien, Jean-Antoine Hierro est à la recherche constante d’aventures nouvelles.
Originaire de Casablanca, il est installé à Nice depuis son adolescence. Ce goût pour la créativité l’a toujours possédé. Autodidacte, il s’adonne à la peinture très jeune et rencontre le succès dès l’âge de 17 ans. De Bâle à San Francisco en passant par Paris, il cumule les expositions de prestige et ses œuvres se vendent dans le monde entier. En 1998, Jean-Antoine Hierro fonde sa propre agence de création « W & H Project » avec son frère, architecte, Christophe HIERRO. Dans le quartier des antiquaires de Nice, il élabore avec son équipe de nouveaux projets tout aussi originaux et poétiques les uns que les autres.
De la décoration d’intérieurs et de jardins à l’aménagement d’hôtels, de bateaux, de demeures d’exception, tant en France qu’à l’étranger, il poursuit son œuvre avec passion et détermination.
Jean-Antoine Hierro est Niçois d’adoption au sens citoyen mais aussi artistique : il revendique l’influence de l’Ecole de Nice.

Photo de Une (détail) : l’artiste Jean-Antoine Hierro pose à la Galerie
/Maison de ventes 4-Auction à Nice quelques jours avant le vernissage de son exposition "Always the Sun" (DR 4-Auction)

pub pub