| Retour

"Coeur de la Riviera", à la découverte de 6 villes azuréennes

Depuis plus de 3 ans maintenant, « Coeur Riviera » travaille, progresse et se fait connaître.
Mais, aujourd’hui, c’est un pas important que font les 6 Villes en prenant comme cible le marché russe, marché touristique le plus porteur du continent européen.


A l’initiative du SIVOM présidé par René VESTRI, Sénateur-maire de Saint-Jean Cap Ferrat, les Communes membres de Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Saint-Jean Cap Ferrat, Eze, Cap d’Ail et La Turbie, travaillent ensemble pour promouvoir leur destination et attirer toujours plus de visiteurs : brochures en 7 langues (dont le russe et le chinois), site internet en 7 langues également, application Smartphone, salons grand public et, cette année, un Salon professionnel, LE WORKSHOP DOLCE VITA, à Paris, le 5 février, spécialement créé en direction du marché russe.

« Coeur Riviera » se rendra donc à Paris pour rencontrer 45 Tour Operators russes et leur donner envie de « vendre » notre territoire en Russie.


A l’issue de cette rencontre, 7 de ces Tour Operators ont été invités à venir découvrir les 6 Communes durant 3 jours (du 5 au 8 février), les Offices de tourisme les guideront pour leur faire découvrir les sites et prestations les plus luxueuses, cibles de prédilection des visiteurs russes !

Le point d’orgue de ce programme sera LA SOIREE DES PARTENAIRES, qui se tiendra, sur invitation, le jeudi 7 février, à 19h30, au Domaine du Mont-Leuze, à Villefranche-sur-Mer, en présence de tous les partenaires privés et publics, notamment les élus des Communes concernées au premier rang desquels Stéphane CHERKI, Maire d’Eze et propriétaire de ce Domaine prestigieux et Gérard GROSGOGEAT, Maire de Villefranche-sur-Mer, Commune d’accueil de cette soirée, qui ont participé et contribué au programme de réception et de visite de ces professionnels, véritables prescripteurs de premier plan des touristes russes à haut pouvoir d’achat et de dépense.

pub