| Retour

Sandrine Auriac, collection particulière

Sandrine Auriac ayant passé et exposé plusieurs années à l’étranger revient en France, elle est à l’origine d’un nouveau concept artistique qui associe l’énergie spirituelle à la peinture.
Contempler un de ces tableaux ne procure pas seulement un plaisir esthétique, soit il énergétise soit il apporte la paix intérieure à son spectateur.
Ses créations sont conçues comme des visions qui trouvent la vie là ou le pinceau rencontre la toile.
Sandrine nous dit : "Quiconque en pure connexion avec son être total peut achever avec excellence ce qu’il entreprend dans le domaine qu’il aura choisi".

Sa collection particulière : " Light "Un monde enchanté de lunes et d’étoiles, une collection inspirée, un monde de rêves, une autre réalité de nous-mêmes.
Cette passion qu’elle a pour la lumière l’a portée vers des cieux irréels, des planètes et des étoiles inimaginables et des arbres de lumière.
Sa technique est proche de l’impressionnisme, jouant sur les qualités changeantes de la lumière et des couleurs mais en y mêlant des angles de visions inhabituels et un mouvement particulier, le mouvement crucial de la perception humaine.
Les titres de ses peintures sont des invitations à notre propre introspection autant que la projection de notre esprit vers le reflet de notre expérience de la vie. Elle tente par là même de réveiller la plus haute partie de chacun d’entre nous.
Tout, dans la vie, est la réflexion de ce que nous sommes, chacun filtre selon ses émotions et chaque œuvre sera interprétée différemment d’une personne à l’autre.
Les couleurs nous attirent mais elles nous sont aussi indispensables pour équilibrer nos énergies.

pub