| Retour

Nuits au Théâtre

Pour la 9e édition de ce festival en plein air, la Ville de Nice vous propose une programmation jeune, pétillante, mariant humour, rire et émotion. Véritable mélange des styles, il permet aux familles de venir assister gratuitement à des représentations de qualité. Découverte d’un univers, rires, sourires, émerveillement, ces nuits réunissent chaque année plus de 3.000 spectateurs.

Programme

- 1er juillet 2010 à 21h30,
-  Anthony Joubert avec son One Man Show
Anthony Joubert nous livre un spectacle bondissant et rebondissant, à travers une hystérie jubilatoire – accrochez-vous au siège ! – et un jeu parfaitement en place. Entre une fausse pub et un portrait de toréro, une critique épileptique d’Olive et Tom et une évocation improbable de Claude François, il sait toujours naviguer sur la corde de la générosité et de la provocation.

- 2 juillet 2010 à 21h30,
-  Les trois mousquetaires par la compagnie Qué Séra
Une mise en scène moderne, intense, osée et dynamique, une pièce de théâtre grand public. L’histoire est connue et fidèle au roman de Dumas. Duels à l’épée, chorégraphies originales, dramaturgie enlevée : la mise en scène fait la part belle à l’humour et à l’action.

-  3 juillet 2010 à 20h00,
- Pire two pire, avec Laurent Baras et Thierry Lopez
Ces deux niçois révélés par le festival « Fourres du rire » mêlent magie et spectacle comique. Pas moins de 13 personnages se succèdent dans leur show : du télé-conseiller marocain au dragueur de boîte, ce spectacle délirant est une chronique du quotidien dans laquelle chacun se reconnaîtra.

-  3 juillet 2010 à 21h30,
- Les frères Taloches
La popularité de ces deux belges n’est plus à faire. Ils sont les « filleuls de scène » de Raymond Devos. Ce duo détonnant écume depuis plusieurs années les grandes scènes internationales. Ils proposent à Nice leur dernier spectacle.

Théâtre de Verdure – Espace Jacques Cotta – Nice - 1er au 3 juillet 2010

Entrée libre et gratuite

pub