| Retour

Nice : qui sera la reine du Carnaval ?

Jusqu’au 31 janvier, les internautes peuvent choisir leur candidate préférée parmi les jeunes femmes sélectionnées.

Neuf au départ. Désormais, elles ne sont plus que sept à attendre le verdict. Un profil de chacune permettra aux visiteurs du site officiel du carnaval de découvrir leur personnalité. Un clip-interview, filmé dans un lieu emblématique de la ville s’essayant à divers sports, des photos prises à l’Opéra de Nice les présentent un peu plus...

©VilledeNice

Nouveauté cette année. Le scrutin est à élimination hebdomadaire. Chaque vendredi, les candidates les moins bien positionnées ont la possibilité d’être soutenues tout le week-end. Le lundi, les deux jeunes femmes les moins bien placées quittent le concours. Ce dispositif se reproduit jusqu’au 30 janvier. En 2011, plus de 16400 votes sont venus du monde entier (52 pays).

La présentation de la Reine et des deux dauphines aura lieu début février.
La reine de beauté gagnante bénéficiera d’un contrat d’un an avec l’agence Enjoy
Models, d’un Book photo et d’un séjour à Londres pour deux personnes avec
Air France.

Les votants, eux aussi, auront la possibilité de gagner des cadeaux. Ils gagneront, s’ils sont tirés au sort : un séjour de deux nuits pour deux personnes au Negresco, un dîner-spectacle pour deux personnes au Casino Ruhl, quatre places en tribune pour une bataille de fleurs (ou 2 French Riviera Pass 48h).

pub