| Retour

Lydia Lunch, égérie du no wave, au Volume !

Lydia Lunch, l’une des légendes de l’underground new-yorkais, accompagnée par Big Sexy Noise sera de passage au Volume ce dimanche pour un concert qui s’annonce exceptionnel.

Lydia Lunch, trente ans après ses premiers pas dans le monde musical, continue de donner des concerts, pour notre plus grand bonheur. Elle sera présente, dimanche soir, au Volume, une salle de concert niçoise.

DR

Lydia Lunch, une artiste accomplie. Elle a tout connu : musique, cinéma, théâtre, photographie, littérature ou poésie. Artiste de la mouvance Underground, Lydia Lunch mène une carrière faite de nombreuses collaborations (Teenage Jesus and the Jerks ou encore Beirut Slump). Avant de se lancer dans une carrière en solo au début des années 80. Elle a enregistré une trentaine de disques, participé à de nombreux films indépendants, et a publié poèmes et spoken words. Le Boston Phoenix, référence de la presse écrite culturelle américaine, a consacré Lydia Lunch comme l’une des artistes les plus influentes des années 90. Elle reste un des modèles uniques de l’Underground américain.

Ces dernières années, Lydia Lunch s’est produite en concert dans les plus grandes villes européennes : Londres, Glasgow, Bruxelles, Manchester, Hambourg, Munich, Lyon, Luzern...

6 Rue Defly - 06000 Nice

Début du concert à 21h.

Prix d’entrée : 10 € + 2 € d’adhésion annuelle à l’association La Source

pub