| Retour

Hommage à Montserrat Caballé

La Ville de Nice rend hommage à Montserrat Caballé et vous convie à assister au Dévoilement de la plaque du foyer à son nom à l’Opéra de Nice.

Christian Estrosi, Ministre chargé de l’Industrie, Maire de Nice et Président de Nice Côte d’Azur, rendra un vibrant hommage à celle qui a toujours été adulée par le public niçois, Montserrat Caballé, jeudi 14 octobre 2010 à 19 heures, à l’Opéra Nice Côte d’Azur, en présence de Muriel Marland-Militello, Députée, adjointe déléguée à la culture et Auguste Verola, adjoint délégué à la proximité.

Au sommet de sa gloire, la grande cantatrice a toujours honorer de sa présence l’Opéra de Nice et ce, plusieurs fois par an.

Christian Estrosi dévoilera la plaque nommant officiellement le foyer de l’Opéra : « Montserrat Caballé », et lui remettra, au nom de la Ville de Nice, une distinction honorifique récompensant son incroyable carrière.

Venez demain rencontrer cette grande dame de l’Opéra, l’une des plus grandes sopranos de ce monde, dont la voix si exceptionnelle procure tant d’émotion et de plaisir.

Le public pourra être accueilli dès 18 heures dans la Grande Salle de l’Opéra. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

pub