| Retour

Glenn Miller Orchestra à Monaco

La musique de Glenn Miller a définitivement influencé l’histoire de la musique, surtout grâce à sa manière originale de comprendre et d’interpréter le swing, avec des morceaux comme Moonlight Serenade, American Patrol, Chattanooga Choo Choo, In the mood et String of Pearls.

Formé en 1998 en Angleterre, le GLENN MILLER ORCHESTRA perpétue le style Glenn Miller et le line-up imaginé par le musicien : un chef, une section mélodique composée de saxophones, de trompettes et de trombones, une section rythmique comprenant une basse, un piano et une batterie, et deux voix, l’une masculine, l’autre féminine. Son répertoire est composé de plus de 200 pièces, pour la plupart issues du répertoire original de l’artiste. De prestigieux noms comme ceux de Jerry Gray, Billy May et Bill Finegan, notamment, ont contribué à la renommée internationale de l’Orchestre.

À la frontière entre jazz et musique de danse, le Glenn Miller Orchestra offrira un retour dans les années 40, un retour dans l’âge d’or des big bands.

Mercredi 8 novembre 2011 – 20h30 Auditorium Rainier III - Monaco

TARIFS
Cat 1 numérotée : 62 €
Cat 2 numérotée : 52 €

LOCATIONS
Dans tous les poins de vente habituels

pub