| Retour

1er PRIX PALMES DE LA COM’ 2010 pour la campagne de l’Orchestre Philharmonique

Philippe Hurst du studio de Design-Graphic Couleur Tango
a reçu le 1er Prix des XIIIe Palmes de la com’ 2010
pour la campagne “Saison 2009/2010”
de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo / “les Chaussures”
(Catégorie Communication annonceur entreprise)
le 16 septembre au Palais des Congrès “Acropolis” à Nice devant plus
d’une centaine de personnalités du monde des arts et de la communication.


Il a également reçu le 3ème Prix dans la même catégorie,
pour la campagne “Festival Manca 2010” du Centre national de création musicale le CIRM.

Le trophée est signé par l’artiste Marc Ferrero,
et la présidence du Jury assurée par David Lisnard
(Conseiller Général des Alpes Maritimes, député Suppléant de Bernard BROCHAND
et Président du Palais des festivals et des congrès de Cannes-SEMEC)

pub