| Retour

TOULOUSE : Florence Foresti remonte en scène

Du 25 au 26 Mars 2010 au Zénith de Toulouse la maternité va en prendre fortement pour son grade ! Dans une création inédite de Florence Foresti au titre plus que provocateur, « Motherfucker » parle d’une période particulière, celle de « l’avant pendant et de l’après pause bébé » que l’humoriste a patiemment vécue en 2007. Une expérience pour le meilleur et pour le pire à voir sur scène dès cette semaine et dans toute la France.

© Florence Foresti

Depuis « Florence Foresti fait des sketchs et dès fois elle amène son chien » ( deux ans de tournée et un excellent succès dvd), l’humoriste lyonnaise cultivait une certaine rareté sur scène ou sur le PAF -dont ses débuts remontent à 20h10 pétantes sur Canal+-.

À cela une raison simple : en « pause bébé » dès 2007, son retour cette année sur les planches toulousaines sonne le glas des nourricières. Mère assumée, avec tout de même quelques regrets aux basques (rappelez vous le sketch «  les enfants ») Florence Foresti raconte ses quatre vérités dans son spectacle « Motherfucker » en un alliage peu flatteur entre mère modèle et bourlingueuse infernale. Bimbo Brigitte n’a qu’à bien se tenir.

Pourquoi Motherfucker ?

- Mother
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d’enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.

- Fucker
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l’excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l’autre.

-  Motherfucker
Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l’un à l’autre en toutes circonstances.

Informations Pratiques

- Du 25 mars au 26 mars
- Zénith de Toulouse
- 11 avenue Raymond Badiou 31000 Toulouse
- Tel : 0562744949
(prochaines dates Pau, Metz, Nancy, Strasbourg et autres à voir sur florenceforesti.com)

pub