| Retour

NAMU se consacre au jazz

Pour sa nouvelle saison musicale, le Jazz Lounge monégasque La Note Bleue, accueille le quartet NAMU pour deux soirées très jazz.

De mai à août, la Note Bleue accueille de nombreux artistes talentueux. Sous la direction du batteur Alain Tanzi et du contrebassiste Marc Peillon, la programmation de la Note Bleue présente plus d’une soixantaine de formations musicales. Entre Jazz, Be-Bop, Soul, Funk, Groove, Swing, Brésilien, Fusion… Un programme à la fois éclectique et sophistiqué, qui reste accessible à tout public.

Les NAMU sur scène

Les jeudi 21 et vendredi 22 mai, de 18h30 à 0h00, ce sont les NAMU qui se produiront sur la scène de la Note Bleue. Manu Carré va faire sonner son saxophone ; une soirée jazz au groove pénétrant en perspective, soutenu par des compositions riches et métissées. Le compositeur mentonnais sera accompagné de Philippe Cocogne (Piano), Nicolas Lucchi (Basse) et de Max Miguel (Batterie). Le quartet azuréen, baptisé NAMU en 2006, a reçu dès ses débuts un accueil très favorable du public. L’essentiel de leur dernier album, « Afrojazzimuts » sera revisité pour le plus grand plaisir du public, puisque le groupe prend vraiment toute sa dimension sur scène. L’échange et la communication servent une musique inspirée et compréhensible dont le but est de "toucher au cœur" et de transmettre chaleur, joie et sensibilité. Les compositions de Manu Carré sont généreuses et bien charpentées. PS : « Namu » veut dire : « je me consacre ». Tout un programme !

En savoir plus :

NAMU :
http://www.myspace.com/namuman

Plage - Restaurant - Jazz Lounge La Note Bleue :
Information / réservation : +377 93 500 502
www.lanotebleue.mc

pub