| Retour

Fin de cet événement Avril 2015 - Date du 2 avril 2015 au 2 avril 2015

Finale niçoise du Hard Rock Rising !

Après un appel à candidature au mois de Janvier 2015 puis un vote sur le site www.hardrockrising.com, et des semaines de compétition, la finale niçoise de Hard Rock Rising est annoncée !

Les 3 vainqueurs finalistes

PRO EVOLUTION ROCKER - ROCK - Grasse (Alpes-Maritimes)

P.E.R., c’est l’histoire de 5 grands garçons passionnés de musique et de rock qui décident de bousculer l’univers musical pour réaliser leur rêve !

En 2013, le groupe participe au tremplin ZicMeUp où il atteint la finale régionale. Il remporte le premier tremplin RECORDINGUE le 8 juin 2013 à Hyères. Le groupe profitera également de sa bonne dynamique et renommée pour se produire à Grasse lors de la fête de la musique 2013 où leur prestation sera retransmise en direct à la radio.

ULSTER PAGE - HARD ROCK - Saint-Raphaël (Var).

Après trois ans d’existence, un album et un EP au compteur, et plus d’une centaine de dates en France et en Europe, Ulster Page revient en 2015 avec les quatre titres de leur nouvel EP « Young Skin ». Toujours très influencé par le rock alternatif des 90’s on ressent pour la première fois des influences psychédéliques dans la musique du groupe de Saint-Raphaël (Var).

MISS AMERICA - ROCK’N’ROLL - Monaco.

Pas d’anciens « camarades de classe » parmi les MISS AMERICA, ni d’amis de longue date. Plutôt l’histoire d’un groupe en fin de parcours, qui tente une dernière audition avant de claquer la porte de l’immeuble en ruine dans lequel il a élu domicile, en plein Monaco. Mais ce jour-là, un nouveau front-man pointe le bout de sa voix bourbon-Jack, balance un blues crasseux et plie l’affaire. Les amplis sont encore chauds lorsque les bières s’entrechoquent et qu’un toast est porté : au rock viril, à la mort des synthés et à la première tournée des stades, horizon 2014. Chez les MISS AMERICA, ceux qui se ressemblent ne s’assemblent jamais, c’est plutôt les contraires qui s’attirent, façon Guerre Froide.


Le Jeudi 02 Avril 2015 venez assister à l’ultime battle au cours de laquelle sera désigné LE grand gagnant niçois qui recevra un chèque de $1000 à partager entre les musiciens, une caisse claire Tama Starphonic en érable (valeur 339€) offerte par Tama, de nombreux cadeaux offerts par Fender et sa qualification pour la suite de la compétition, d’envergure internationale cette fois-ci.

Le groupe vainqueur de Hard Rock Cafe Nice se confrontera aux différents groupes gagnants des établissements Hard Rock mondiaux et cinq heureux élus remporteront un séjour tous frais payé à Barcelone et joueront sur la scène du Hard Rock Cafe Barcelone.

Mais seul l’un d’entre eux se produira en 1ère partie sur la scène principale du Festival Hard Rock Rising devant plus de 60 000 personnes.

De quoi lancer sa carrière ! LIVE A BARCELONE Hard Rock Rising Barcelone aura lieu le vendredi 24 et samedi 25 juillet 2015 sur la plage El Forum avec un line up composé de têtes d’affiche internationales : Lenny Kravitz, Kings of Leon, Juanes, Avicii, Steve Angelo, Vetusta Morla et bien d’autres à venir...

Hard Rock International soutient la musique et les artistes du monde entier et a organisé plus de 28 000 live dans ses établissements en 2014.

HARD ROCK RISING, LE TREMPLIN MUSICAL !
LA FINALE NICOISE !
Jeudi 2 Avril à partir de 21h00
Hard Rock Cafe - Nice
Renseignements : 04 93 45 98 00

Artiste(s)